Après un printemps bien triste où nous découvrions le fait d’être confiné, c’est l’automne que nous ratons maintenant – certes, partiellement pour ma part.
Ayant eu la chance d’habiter tout près de la forêt de Fontainebleau, c’est donc en toute « légalité » (c’est horrible d’écrire ça…) que j’ai encore la chance de pouvoir la parcourir, et admirer les couleurs de l’automne – bien que celui-ci ait été particulièrement gris et humide…Mais, quelques journées, matinées m’ont cependant permis de jouir de tout ce qui fait le charme de ma forêt, mon paradis.
Les derniers mois ont été difficiles, pour moi, pour tout le monde. J’avais un peu perdu la motivation d’écrire ici et sur Carnets Nordiques, mais j’ai la chance depuis mars d’être en télétravail, et pouvoir profiter de la forêt, de la nature, tous les jours. Courir, randonner, juste parcourir cette belle forêt. Et j’adore la partager, vous montrer comme elle peut être belle…c’est aussi l’occasion d’étrenner ma nouvelle doudoune Fjällraven Expedition 1975, n’ayant l’occasion de sortir que pour me balader en forêt désormais…
Je vais donc essayer d’être plus présent, car j’ai pas mal de choses à raconter, que ce soit des belles photos, ou même parler sport, car j’ai bien augmenté mes volumes d’entraînement, et j’avais envie de le partager ici…
En effet, si je courrais beaucoup – et ne faisais que ça d’ailleurs – petit à petit sont venus s’ajouter cross-training, boxe française (en salle), et musculation, en salle. Une nouvelle salle de sport d’ailleurs à côté de chez moi.
Qui dit sport, dit courbatures, et donc récupération…là aussi pas mal de choses à partager. Mon expérience, de sportif amateur mais qui essaye de bien faire, de tester…
Bref, j’avais envie de partager photos de paysages automnal en forêt, mas ça a un peu dévié, j’espère avoir la motivation, de continuer avec des articles un peu plus construits…en attendant, portez-vous bien !